Champagne !
Je suis heureuse de vous l’annoncer ici.
Diplôme en poche, je peux maintenant vous accompagner grâce à cette approche que je chéris tant : l’hypnothérapie.
Hypnothérapie et coaching sont très complémentaires : une fois libéré des blocages inconscients et limitants grace à l’hypnose, le travail de coaching peut commencer pour votre épanouissement et votre bien-être.
Qu’est ce que l’hypnothérapie?
L’hypnohérapie est un état très intense de concentration et d’introspection permettant de lever les blocages d’ordre psychologiques. En accédant à l’inconscient, par de subtils inductions positives, les croyances limitantes et blocages divers sont dissouts.
Comment ca se passe ?
Elle vise l’atteinte d’un objectif déterminé en vous permettant de vous relier à votre inconscient, cette partie de vous qui sait ce qui est bon pour vous mais qui n’est accessible que dans un état de conscience modifié (sommeil, hypnose…etc).
En état hypnotique, vous ne devenez pas absent mais au contraire dans un état d’hyper-concentration et toujours présent au monde qui vous entoure.
Vous vous laisserez guider par ma voix et les outils thérapeutiques que je vous proposerai. Une seule condition sera garante du succès de notre travail : votre totale implication et votre lâcher-prise. Votre motivation garantit la réussite des séances et l’atteinte de votre/vos objectif/s.
Pour qui ?
Petits et grands sont réceptifs à l’hypnothérapie et susceptibles de faire face à des blocages. Tout le monde peut avoir à faire, un jour ou l’autre, à l’hypnothérapie.
Quels objectifs ?
Développement personnel
- Confiance en soi
- Libérer les émotions refoulées
- Gestion de l’anxiété
- Gestion du stress
- Dépasser ses peurs et croyances
Traiter les phobies
Traiter les addiction
Prise de parole en public
Pour les études
- Motivation
- Apprendre et mémoriser
- Concentration
N’hésitez surtout pas à me solliciter pour une séance.Je vous propose un tarif réduit pendant tout le mois d’octobre.
La bonne nouvelle : les séances sont remboursée par certaines mutuelles.

Laisser un commentaire